Abysse
avatar

OB100/XD001
Localisation : Quelque part sur l'île d'Horoh

Feuille de personnage
Equipe:
Attaques/Objets:
OB100/XD001

Dresseurs, Coordinateurs et Pokémons


Ecrit par Abysse le Dim 5 Juil - 0:35
Ce topic concernera les dresseurs, les coordinateurs, ainsi que les Pokémons et contiendra toutes les informations nécessaires sur les liens entre dresseurs/coordinateurs et Pokémon ainsi que comment cela fonctionne.

- Les Dresseurs sont des humains en quête d'aventure, ils sont généralement jeunes à leur début mais leurs aventures avec les Pokémon peuvent durer jusqu'à leur plus vieil âge. Leur principal objectif est de rassembler les 8 badges d'une région et participer au tournoi de la ligue Pokémon. A leur début les dresseurs commencent généralement avec le choix entre 3 Pokémon de type Feu, Plante ou Eau, dans la région d'Horoh tout ceci est un peu différent, chaque dresseurs devra créer des liens avec un ou plusieurs Pokémon qui l'accompagneront dans sa quête des badges. A son arrivé selon les règles unique de la ligue d'Horoh, le dresseurs devra partir de 0 et son premier objectif sera bien évidemment de tisser des liens avec les Pokémon de la région lors d'un rp d'introduction, bien-sûr si aucun Pokémon n'est disponible à ce moment-là, le dresseur peut faire une demande de Rp avec un PNJ qu'il pourra utiliser par la suite jusqu'à ce qu'il trouve un partenaire Pokémon, lors de ce rp intro, un Admin jouera le pnj, par la suite le dresseur sera libre de l'utiliser dans ses futurs posts le personnage créer lors de ce rp introductif sera ensuite placé en prédéfini, mais le joueur pourra l'utiliser librement dans ses rp tant que celui-ci sera encore en prédéfini une fois que quelqu'un l'aura pris, cette personne devra accepter son rôle.

Les dresseurs ont plusieurs rang :

Les Dresseurs normaux ne sont ni des champion d'arène, ni des membre du conseil 4, ni des membres de la Team Arkana, leur but est de rassembler les badges de la régions pour participer au tournoi de la ligue. Chaque dresseur peu avoir son propre rang qui sera pour lui et son équipe Pokémon. Pour avoir son rang il suffit d'aller faire une demande ici.


Les champions d'arènes, comme le rang l'indique sont les champions des 8 arènes de la région, les champions doivent affronter les dresseurs qui les défient. Un champion doit généralement se spécialisé dans un type de Pokémon de son choix. Il n'y en a que 8.


Plante, Electrique, Spectre et Dragon sont les 4 types des membres du conseil 4 d'Horoh, chaque membre du conseil 4 est spécialisé dans son type de Pokémon. Les membres du conseil font parti des 5 dresseurs les plus puissant de la région d'Horoh. Il y n'y a que 4 dresseurs dans le conseil.


Le Maître d'Horoh, c'est le dresseur le plus puissant de la région, il siège au sommet de la ligue Pokémon et veille à ce que les nouveaux dresseurs apprennent à vivre en communauté avec les Pokémon. Son type de prédilection est le type Acier, personne ne maîtrise mieux ce type que lui.

Les champions d'arènes, les membres du conseil et le Maître ne sont pas constamment dans leurs arène ou à la ligue, ils peuvent également voyager à travers la région et leur but commun est de veiller à ce que toutes les créatures de la région vivent en communauté, mais aussi d'aider les jeunes dresseurs à se lier d'amitié avec les Pokémon. Ils agissent également contre les organisations criminelle de la régions."

- Les Coordinateurs sont des humains ou furry non Pokémon qui ne sont pas forcément en quête d'aventure ou qui ne participe pas au tournoi de la ligue, ils font alors partie des dresseurs qui ne cherchent pas à combattre pour gagner de l'expérience de combat mais qui s'intéressent plutôt aux concours Pokémon qui ont lieu au Centre de concours de Mervieille pour les liens avec les Pokémon, c'est la même chose que pour les dresseurs, bien sûr le pnj reste toujours à disposition si vous n'avez pas d'équipe dans les mêmes conditions que pour les Dresseurs. Tout comme les dresseurs normaux les coordinateurs n'ont pas de rang précis, mais peuvent également faire une demande pour eux et leur équipe.

- Les Pokémon sont constamment en liberté à Horoh, un Pokémon peut-être sauvage (sans dresseurs/coordinateurs) mais peut également être dans une équipe si un Pokémon fait équipe avec un Dresseur, il ne peut pas faire équipe avec un autre dresseur à moins de quitter son dresseur actuel. Les Pokémon dans une équipe auront un rang attribué qui sera créé à la demande du dresseur dans la section des Demandes de rang spéciaux


Le groupe des Pokémon se sépare en 3 rang :

Les Pokémon sauvages sont les Pokémon en liberté qui n'ont pas encore créer de lien avec un dresseur ou qui veulent tout simplement garder leur liberté (ceux qui ne veulent pas de dresseurs peuvent tout de même tisser des liens avec un dresseur mais ne l'accompagneront pas partout)


Les Pokémon chromatiques sont les Pokémon qui sont né en ayant une couleur différente des autres de leur espèce, ces Pokémon sont très rare. Mis à part leur couleurs ils restent des Pokémon et donc tout ce qui s'applique aux autres Pokémon s'applique aussi à eux.
Dresseurs, Coordinateurs et Pokémons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Capacités Spéciales des Pokémons
» [PV, Ondine] Les Pokémons aquatiques
» Pokémons inventés?
» Tous les Pokémons par Ordre Alphabétique !
» Pokémons introuvables [Pokemon XY]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon : Horoh's Darkness ::  :: Contexte et Histoire-
Sauter vers: