Azuridia

Champion d'Arène

Feuille de personnage
Equipe:
Attaques/Objets:
Champion d'Arène

Contexte et Histoire d'Azuridia


Ecrit par Azuridia le Sam 2 Déc - 15:21
Bonjour et bienvenue à Azuridia, un archipel composé de cinq île sur lesquelles vivent de nombreux Pokémon en tout genre, il est composé de 5 îles principale renfermant chacune ses propres mystères :

- Pyroka, une île volcanique au climat chaud et lourd, dont le principal volcan est encore actif, les habitants l'ont surnommée "l'île des flammes", en effet à cause de son volcan en activité et de ces nombreuses terres brûlantes elle est principalement peuplée de Pokémon de type feu, bien qu'ils ne soient pas les seuls à y vivre, malgré ses terres très peu accueillantes, une partie de l'île possède un climat bien plus agréable et est parfaite pour tout les autres Pokémon.

- Aquos, une magnifique île au climat tropical, mais également la plus grande de l'archipel, son surnom "l'île aux eaux cristallines" lui a été donné par la beauté de son environnement et ces nombreux lacs et rivière la traversant de part en part. La source principale de ces eaux vient du Mont Azuridia, la plus haute montagne de l'archipel qui lui donne également son nom. Cette île est appréciée par la plupart des Pokémon de l'archipel, car elle est agréable à vivre et possède la faune et la flore la plus importante de toute la région.

- Subterro, cette île nommé "rocheuse et désertique" par les locaux est loin d'être la plus belle de l'archipel, mais renfermes pas mal de secrets et surtout beaucoup de ressources brutes tel des pierres précieuse et autre joyeuseté de la nature. Principalement peuplé par des Pokémon de type roche et sol, elle est également très souvent visitée par les explorateurs, car elle renfermerait de grands trésors.

- Dracéleste, c'est l'une des plus mystérieuses de l'archipel, elle tient son nom de part la présence très dense de Pokémon de type Dragon et Fée, elle possède également un environnement unique en son genre et une ambiance très particulière, comme s'il s'agissait d'un conte de fée où bien d'un livre de fantaisie. On la surnomme "l'île sacrée", car il paraît que c'est ici que se cacheraient la plupart des Pokémon légendaires et fabuleux.

- Nécronix, c'est la seconde île la plus mystérieuse, son nom viendrai du légendaire "voleur de lumière" dont parle certaines légendes, elle est constamment entourée de fort courant et de nuage sombre rendant son accès très difficile, comme si la lumière de cette partie de l'archipel avait été absorbée d'une quelconque manière, elle est surnommée "l'île de la nuit éternelle" à cause de cela. L'environnement de cette île est très sombre et pesant, sans parler de son silence presque constant, on pourrait croire qu'il n'y a aucune vie sur cette île et pourtant beaucoup de Pokémon y vivent, principalement ceux de type ténèbres et spectre. On y trouve de nombreux lieux hantée, mais également une grande ville qui sert principalement de camps de base à toutes les équipes d'explorations intrigué par l'île et ses mystères. Ses environnements sont parfois distordus et étrangement formée, mais personne ne sait pourquoi, certains disent que cette île aurait, à une époque, fait entièrement partie d'une autre dimension, mais qu'elle aurait été aspiré de force à son emplacement actuelle.

Prologue :

L'archipel Azuridia, un lieu magnifique composé de 5 îles toutes différentes les unes des autres, on dit qu'il y a plusieurs milliers d'années Azuridia était une seule et même région, toutes les îles étaient réunie en une seule grande île. Cependant suite à un étrange événement provoquant un énorme séisme et différents dérèglement climatique l'île d'Azuridia fût alors séparée en 4 îles, chacune, au fil du temps subit une évolution différente, forçant les habitants à s'adapter à leurs nouveaux lieux de vie. Chacune des quatre îles subit une évolution différente.

Mais c'est aussi à cette époque que certains lieux étranges firent leur apparition sur toutes les îles nommés "donjons mystères" personne ne savait rien de ces lieux, jusqu'à ce qu'un groupe de 2 intrépide Pokémon décidèrent d'aller en explorer un, à leur retour, ils avaient tout les deux obtenu un magnifique trésor, ce qui poussa d'autres personnes à tenter l'exploration, de plus en plus chaque jour la nouvelle se rependant de bouche à oreille au début jusqu'à devenir connue par tout les Pokémon d'Azuridia, cependant tout ne se passa pas aussi bien, en effet ces donjons mystères étaient très particulier et changeait d'apparence à chaque nouvelle visite ce qui provoqua bientôt des disparitions.

C’est alors que les équipes de secours commencèrent à venir en aide à ceux s’étant perdu ainsi qu’à chercher les disparus, des guildes firent également leur apparition peu à peu formant de jeunes Pokémon à l’exploration de donjons mystère afin de limiter les accidents, peu à peu l’existence de ces lieux devenait normale et prirent une place importante dans la vie des Pokémon d’Azuridia et tout se passait de mieux en mieux, même si des inconscient tentais quand même l’exploration de donjon sans y avoir été formé au préalable, des groupes de hors-la-loi se formèrent aussi prenant refuge dans les donjons et attaquant les passant pour les dépouiller de leurs biens, mais heureusement les explorateurs et équipes de secours se chargeaient d’eux les livrant donc aux forces de l’ordre. Tout se passait pour le mieux, jusqu’à ce jour…

Un nouveau tremblement de terre frappa l’archipel d’Azuridia, d’origine inconnue une nouvelle fois, mais cette fois, il ne fut pas question d’une nouvelle séparation des îles, non, dans le ciel se déchirant de manière extraordinaire provoquant une énorme tempête sur l’Archipel, une cinquième île fit son apparition, le spectacle était impressionnant une île tout entière tombant du ciel sans aucune raison, une île à l’apparence très étrange en surface vint alors prendre place dans l’océan tout se passe plutôt rapidement et personne ne compris réellement ce qu’il s’était passé, car aussitôt l’île installée à sa nouvelle place tout se calma aussi subitement que cela avait commencé...

Une nouvelle île qui força donc sa place au sein de l’archipel de par son arrivé subite, inutile de dire que les plus curieux n’hésitèrent pas à s’y rendre, enfin les plus courageux uniquement, car après l’apparition de l’île, un trou noir se forma au sommet le plus haut de celle-ci absorbant la lumière de cette île la couvrant entièrement de nuage noir et provoquant de fort courant tout autour rendant l’île presque inaccessible, mais beaucoup prirent le courage d’aller l’explorer usant de différentes méthode pour y accéder, l’île semblait également peuplé de Pokémon, des Pokémon normaux, mais également des Pokémon étrange dont personne ne connaissait le nom du moins à l’époque.

Maintenant ces Pokémon bien que peu connu et ayant des noms normaux se font encore appeler Ultra-Chimère, mais c’est plus un terme désignant les Pokémon de cette autre dimension inconnu encore. L’île se fit nommer île Necronix à cause de son environnement unique et son étrange manque de lumière qui lui est propre.

Aujourd’hui tous ces événements sont gravé dans l’histoire de l’archipel ainsi que d’autres événements un peu moins connu, mais toujours existant et consultable dans les archives et bibliothèques présente dans presque toutes les villes. La vie reprit rapidement son cours après ces événements. Du moins jusqu’à très récemment…

Chapitre 1 : La disparition des Pokémon légendaires

Alors que tous les habitants d’Azuridia pensaient ces événements étranges loin derrière eux, un nouveau phénomène les frappa de nouveau, en effet une rumeur couraient les îles disant que les Pokémon légendaires se seraient réuni pour aller percé les secrets de ce qui avait mené l’île Necronix dans leur monde, des déséquilibres se faisant sentir mais également des événements pour le moins étranges concernant l’évolution des Pokémon, en effet on dit que beaucoup de Pokémon ayant visité le cœur de Necronix étaient revenu souvent avec une étrange évolution, physique principalement, ceux-ci avaient subi une sorte de mutation génétique leur donnant accès à une forme un peu différente, une forme anthropomorphique, visiblement ce changement ne les avaient affecté en rien d’autre, cependant cela provoqua plusieurs polémique déchirant l’archipel formant ainsi deux catégorie de Pokémon, ceux qui trouvait ces mutations "contre nature" et refusaient d’accepté ceux ayant subi cette modification et ceux qui au contraire ne voulait pas discriminé les victimes qui n’y était certainement pour rien et n’avait pas subit cette métamorphose génétique leur permettant d’adopter une forme anthropomorphe provoquant une guerre civile à grande échelle, c’est pour cela que les Pokémon légendaires décidèrent d’enquêter d’eux même sur ce phénomène… Même si c’était un pari risquaient tous se mirent d’accord mettant même fin à leur conflit pour certains afin de résoudre ce mystère. Malheureusement pour eux, cela ne se passa pas si bien puisqu’ils ne seraient jamais revenus d’après les rumeurs…

Avec cette guerre civile en cours et les Pokémon légendaire porté disparue, l’archipel était de plus en plus effrayé. Que se passe-t-il ? Qu’est-ce qui a provoqué ces mutations génétiques chez certains Pokémon ? Comment les légendaires ont-ils pu disparaître sans laisser de traces ? Et surtout… Pourquoi Necronix est-elle le plus souvent placée au cœur de tous ces mystères… Et bien, c’est peut-être à vous de le découvrir… Bienvenue dans l'archipel des mystères, bienvenue à Azuridia !
Contexte et Histoire d'Azuridia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon : Horoh's Darkness :: Accueil :: Contexte et Histoire-
Sauter vers: