Rayquaza
avatar

Ray-Ray

Feuille de personnage
Equipe:
Attaques/Objets:
Ray-Ray

Monster Synergy


Ecrit par Rayquaza le Dim 6 Aoû - 0:44




MONSTER SYNERGY
un forum Pokémon et Digimon anthro




Monster Syngery, c'est :
? La possibilité aux joueurs d'incarner un personnage parmi 4 espèces possibles : Les Humains, les Pokémons, les Digimons, les Fakemons.
? Une univers complètement évolutif au rythme de vos personnages afin de progresser dans une histoire qui ne cessera de vous surprendre.
? Un profil de joueur entièrement personnalisable sans ce priver afin de faire envier ou jalouser ses amis.
? Un forum au contenu sécurisé à accès très restreint afin de protéger les mineurs, mais aussi le forum en lui même pour assurer le confort des membres qui l'intègrent.


Contexte rapide :
Vous incarnez un personnage résidant sur le continent "ExoRift". Paisible lieu initialement habité par les Humains et les Pokémons, le monde se fait prendre d'assaut par de soudaines ouvertures de l'espace-temps appelés les rifts. On ne sait pas qui les ouvre ni pourquoi ni comment, mais pour chacune de ses ouvertures, des créatures inhabituelles elles aussi évolutives comme les Pokémons cherchent à subtiliser les humains et faire de l'ombre aux Pokémons, les privant de leur lien sacré de dresseur. En effet, le monde était désormais peuplé de Digimons mais aussi d'autres créatures inconnues, les Fakemons. Parviendront ils à leurs fins et s'emparer de l'attention des Humains ? Rejoignez l'aventure en prenant part à la guerre des monstres, ou faites une vie tranquilles en faisant d'exotiques rencontres !


Nos boutons :

Cliquez ici pour révéler les boutons:
 


Monster Synergy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Monster Mercenary Card
» Monster truck en chariot de guerre
» Nos beau Accessoire du monster Combo
» Monster Hunter Orage
» Monster Combo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon : Horoh's Darkness ::  :: Partenariats-
Sauter vers: