Canven

Pokémon Sauvage

Feuille de personnage
Equipe:
Attaques/Objets:
Pokémon Sauvage

Tanrek le flic sous couverture à Arkana

Ecrit par Canven le Jeu 2 Fév - 15:44
Code:Sélectionner

Tanrek Bogan

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tanrek

• Surnom :  //
   • Date de naissance :  //
   • Métier :  policier
   • Sexe  homme
   • Orientation sexuelle :  à voir
   • Talent :  -Lecture sur les lèvres
                           -Premiers secours

Caractère & Physique

Tanrek est un homme physiquement en forme, il n'a rien à envier à la plupart des gens si on excepte les athlètes (il faut pas déconner non plus). Ses cheveux sont châtains-roux ornementé d'une petite armée d'épis à l'arrière du crâne, ce qui le dérange pas plus que ça. Il a une pilosité assez prononcée un peu partout et se laisse un peu de barbe et de moustache, un peu plus par feinéantise que par allure. Tout ça peut lui donner un air assez intimidant mais il cède assez peu souvent à la violence directe. Bien qu'il soit infiltré dans Arkana, il saisira toutes les occasions d'enlever leur uniforme. En général il s'habille avec une chemise pâle, une cravate (là c'est pour le style par contre) et un pantalon marron.

Pour son caractère, généralement il est quelqu'un de calme, sachant gérer les situations et prendre les bonnes décisions. Seulement il est assez blasé également, ce qui fait qu'il soupire relativement souvent et peut être aussi ce qui fait que c'est pas un petit fumeur (car oui il fume, c'est mal mais il le fait). Un autre de ses défauts est qu'il est rancunier, il pardonne presque jamais à qui que ce soit, même un petit truc qui l'a déplu il peut nous le rappeler pendant un bon moment. De même manière il a une bonne mémoire photographique, même si parfois il fait mine de mal se souvenir d'un nom, en vérité c'est rare qu'il oublie la tête de quelqu'un ou son identité.

Histoire

Par où commencer? Bon, disons par le commencement ce sera plus simple.
Tanrek est né d'une famille sans histoire à Malamuraille, sa mère était assez passive et son père était juge. C'est sûrement ce même père qui lui a donné cette idée de justice qui fait qu'il est maintenant policier. Cependant, malgré ce fait il a grandit avec la constante impression de ne jamais la voir. Des violences par-ci, du vol par-là, du harcèlement droit devant. Ce n'est pas sa scolarité qui l'a aidé à être quelqu'un de bien vous l'aurez compris. Mais il s'est promis qu'il ferait ce qu'il pourrait pour changer ce monde pourri, au moins un peu. C'est pourquoi il est devenu flic, toujours à Malamuraille, où il s'est fait sa modeste réputation.

Bon, maintenant comment est-il arrivé dans la Arkana? Pour le coup je vais vous laisser avec un petit Flash-Back.

Tanrek entre dans le bureau de son chef après avoir été convoqué par ce dernier et s'assoied sur la chaise.
"Alors, qu'est ce que vous me vouliez?
-Ne sois pas si pressé, en faite j'aurais une mission spéciale pour toi. J'imagine que tu connais la team Arkana.
-Ca j'aimerai bien les mettre derrière les barreaux ceux-là.
-Eh bien tu vas y participer. Il se trouve que nous avons identifié un de leur recruteur ainsi que ses "terrain de chasse". Il sera notre ticket pour leur QG.
-Et donc, le rapport avec moi?
-Capturer ce type et attaquer directement leur base serait stupide. Surtout qu'ils peuvent très bien avoir plusieurs bases. Donc tu vas te faire recruter par ce type, et une fois devenu un sbire Arkana tu feras office de taupe. Tu collecteras des informations en restant le plus discret possible, notamment la localisation de leur base, leurs effectifs, leurs pokémon, leur technologie, tout ce que tu apprendras sera bon à envoyer.
-Vous m'envoyez directement dans la gueule du loup quoi, vous avez peur que je pique votre place?
-C'est justement parce que tu es l'un de nos meilleurs éléments que je t'envois toi, d'autant plus que tu n'as ni femme ni enfant, donc ta situation est préférable à quelqu'un qui en aurait. Tu as carte blanche, la seule condition est de ne pas te faire répérer. Pour favoriser la discrétion tu iras seul de prime abord, nous verront plus tard si nous envoyons d'autres infiltrés, si c'est le cas tu seras prévenu de leur arrivé. Je te fais confiance Tanrek.
-Plus que moi j'espère..."

Le lendemain, il alla dans la zone du recruteur, se faisant passer pour un homme ayant tout perdu, une cible de choix en d'autres termes. Le poisson mordit à l'hameçon et recruta Tanrek qui pu donc infiltrer Arkana sans soucis majeur jusque là. Plus qu'à espérer que ça dure jusqu'à la fin...
.

LIEN AVEC LE MEMBRE
   Aucun

INFORMATIONS
   Il n'a aucun pokémon pour le moment, si ce n'est ceux qu'Arkana lui prête, à condition qu'il les libre pas "par accident". Pour l'avatar vous pouvez prendre celui-là ou une autre de Bigby de The Wolf Among Us
Tanrek le flic sous couverture à Arkana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1