Abysse
avatar

OB100/XD001
Localisation : Quelque part sur l'île d'Horoh

Feuille de personnage
Equipe:
Attaques/Objets:
OB100/XD001

[Dossier]Le Domaine Abyssal


Ecrit par Abysse le Mer 25 Jan - 14:39
Le Domaine Abyssal est une organisation qui a été créer par Ariana et Abysse. Après s'être échappé de l'ancien complexe scientifique d'Arkana en compagnie de la mystérieuse Goupelin, Abysse à peu à peu commencer à éprouver une certaine haine envers les humains, une haine dont elle ignore la raison, mais qui semble également être mêlée à la déception et à la tristesse. Perdue dans les ténèbres et privé de ses souvenirs ainsi que d'une partie de ses sentiments, elle a décidé de créer un rassemblement qu'elle voulait principalement composer de Pokémon, rassemblement qui prit rapidement forme. En effet, la destruction du laboratoire scientifique d'Arkana avait permis à plusieurs "projets" de s'échapper, d'autres Pokémon comme Ariana, des "sujets de test" sur cet horrible projet qu'a été le Projet "Obscuria" comme il a été nommé.

"Domaine Abyssal" est le nom qu'a établi Abysse suite à la redécouverte de son origine, la gardienne des abysses selon les données internationales sur les Pokémon, bien qu'Abysse ne comprenne pas encore pourquoi elle ne ressemble pas aux photos qu'elle a pu apercevoir d'elle sur ces archives, elle a cependant dû se rendre à l'évidence que malgré toutes ses différences, il s'agissait bien d'elle, de plus les autres Pokémon de son rassemblement semblait également la considéré comme tel. D'ailleurs, il y avait une certaine tristesse chez la plupart d'entre eux à l'égard d'Abysse. Elle ignorait tout de ce qu'il s'était passé avant alors que les autres semblaient savoir, c'est également pour ça que le groupe s'est formé si rapidement, initialement mis en place par Abysse et sa haine envers les humains et en particulier la Team Arkana, le groupe s'est rapidement retrouvé avec une place un peu plus particulière, outre le fait de combattre Arkana et les injustices des humains envers les Pokémon, le Domaine Abyssal est également une organisation qui se veut protectrice et non pas vengeresse ou terroriste. Elle cherche principalement à conservé la place des Pokémon dans le monde. Même si Abysse peut paraître assez psychotique et psychopathe par moment, elle reste la même au fond.


Le nom du groupe : "Domaine Abyssal" a été choisi par Abysse et ses compagnons, ce nom a été choisi en hommages aux histoires parlant du Royaume des Profondeurs dont Lugia était la bienveillante gardienne il y a bien longtemps. Le choix du nom de l'organisation a été fait en suivant les conditions suivantes :
- "Domaine" a été choisi afin d'exprimer la tendance du groupe à protéger les Pokémon, leur permettre de vivre comme tout le monde et, ainsi, permettre la création de liens plus ou moins forts entre les Pokémon.
- "Abyssal" a quant à lui était choisi pour exprimer le côté sombre du groupe, les malheurs vécus par les Pokémon ayant subi les expériences d'Arkana, la tristesse, mais également les ténèbres qui ont envahi le cœur de Lugia lui ôtant toute joie de vivre et bonheur qu'elle avait et qu'elle partageait avec tout le monde auparavant.

Le Domaine Abyssal à peu à peu mis en place certaine choses, des épreuves pour être exact, chaque membres usant de leurs expériences personnelles afin de créer ses épreuves ayant pour but de tester toutes les facettes qu'un humain devrait avoir pour "mériter" la confiance des Pokémon et ainsi pouvoir échapper à la haine d'Abysse. Cette idée des épreuves n'a pas été émise par Abysse elle-même, mais par les autres membres du groupe, ils ont chacun pensé que peut-être que Lugia serait en mesure de se souvenir d'avant et ainsi pouvoir réduire le poids de sa haine envers les humains. En faisant cela, ils cherchent à permettre à l'ancienne légendaire de redevenir elle-même. Suite à la création de ses épreuves et à leur mise en place, les compagnons de la Lugia sont parvenus à la convaincre de ne pas s'en prendre directement aux humains qu'elle croise en compagnie de Pokémon. Depuis, Abysse impose ces fameuses épreuves aux dresseurs ainsi qu'à leur Pokémon. Ses épreuves se déroulent un peu partout sur l'île d'Horoh.

"Courage, Force, Sagesse et Confiance. Tels sont les épreuves qui seront imposées à tout humain aspirant à devenir dresseur, coordinateur ou simplement vivre en compagnies de Pokémon. Ces quatre épreuves détermineront le type d'humain que sera la personne qui se présentera face à moi. L'étape ultime, l'épreuve de Confiance déterminera si oui ou non cet humain mérite de vivre, dans la mesure ou cette dernière épreuve est passé avec succès, alors moi, Lugia, gardienne des abysses, j'accepterai d'offrir ma confiance au victorieux. Cependant, si cette dernière épreuve est échouée, je condamnerai l'humain en fonction de sa réussite aux épreuves précédente. Dans le cadre ou cet humain aurait failli également aux autres épreuves, sa condamnation sera la souffrance puis la mort ! Sans aucune révision de jugement."

Voilà le serment qu'Abysse a accepté de faire pour ses compagnons, elle est peut-être la "Reine" du groupe, mais son état psychologique l'a forcé à accepté ce que lui ont imposé ses compagnons afin de maintenir l'esprit général du groupe.

Le Domaine Abyssal n'a rien d'une organisation vengeresse ou terroriste, ses membres ont pour la plupart vécu des choses plus ou moins horribles, la perte de leurs proches, la torture, la discrimination constante de certains humains envers eux. Le Domaine accueil également tous ceux qui recherchent un endroit où ils pourront vivre en sûreté à l'abri de toute sorte d'injustices pouvant arrivé aux Pokémon ou simplement des personnes qui cherchent à avoir un endroit ou vivre dans ce monde parfois cruel.


Dernière édition par Abysse le Lun 20 Fév - 14:52, édité 2 fois
Abysse
avatar

OB100/XD001
Localisation : Quelque part sur l'île d'Horoh

Feuille de personnage
Equipe:
Attaques/Objets:
OB100/XD001

Les Rangs du Domaine Abyssal


Ecrit par Abysse le Mer 25 Jan - 15:06
Voici les rangs que propose le Domaine abyssal. Pour rejoindre le groupe, je ne vous conseillerai que de le faire via un rp avec un membre du groupe ou directement avec moi, cependant, vous pouvez tout de même le rejoindre directement, mais il faut que l'histoire de votre personnage contienne les explications sur pourquoi et/ou comment il a rejoint ce groupe.


Abysse, gardienne des abysses, c'est elle la "Reine" du Domaine Abyssal, même si ce n'est pas une reine au sens propre évidemment.


Ariana, la seule et l'unique, ce n'est pas vraiment une "Princesse" au sens propre, mais disons qu'elle a la même autorité qu'Abysse au sein du groupe.


Luna est l'espionne personnelle d'Abysse, c'est elle qui est chargée de superviser les épreuves, mais également la principale informatrice du Domaine.


Les membres du Domaine Abyssal, ce rang est réservé à tous les Pokémon non-obscurs du groupe, il est libre d'accès dans la condition cité au début de ce post.


Les humains surveillés sont tous simplement les humains voulant rejoindre le Domaine Abyssal qui n'ont pas ou sont en train de passer les épreuves. Les membres de ce rang ne sont pas obligés d'avoir un compagnon Pokémon. Mais dans ce cas, ils conserveront ce rang jusqu'à en avoir un s'ils en veulent un et avoir passé les 4 épreuves avec succès.


Les humains ayant ce rang sont ceux qui ont obtenu la confiance d'Abysse et ont passé les épreuves avec succès (ou du moins, l'épreuve de confiance) pour avoir ce rang, il faut obligatoirement avoir un compagnon Pokémon.


Ce rang est réservé aux Pokémon du Domaine Abyssal ayant le type obscur et donc ayant subi les expérimentations de la Team Arkana pour le projet Obscuria.
Abysse
avatar

OB100/XD001
Localisation : Quelque part sur l'île d'Horoh

Feuille de personnage
Equipe:
Attaques/Objets:
OB100/XD001

Les "Bonus/Malus" du Domaine Abyssal.


Ecrit par Abysse le Lun 30 Jan - 18:37
Bien bien bien, passons à la suite donc concernant les Bonus/Malus des membres du domaine. En effet, le groupe viens avec ses avantages et inconvénients. Je vais tout d'abord commencer par les Avantages donc :

- Les Pokémon Obscur du Domaine ont tous droit à un Bonus de puissances.
- Les Pokémon Obscur du domaine peuvent choisir d'avoir la capacité de switcher entre leur forme originelle et leur forme obscur
- Les Pokémon Normaux du Domaine, peuvent conservé capacité Z ou Méga-Evolution
- Les Humains du Domaine bénéficie de la protection de tous les Pokémon du Domaine ainsi que de l'accès aux informations confidentielle détenue par les autres membres.

Les Inconvénients :
- Les Pokémon Obscur ayant choisi de pouvoir switcher entre leur forme obscur et leur forme normale doivent sacrifier leur Méga-Evolution s'ils en ont une.
- Les Humains sous surveillances peuvent parfois être retenue en cellule jusqu'à avoir validé les épreuves pour devenir membre officiel.
- Les Pokémon normaux du Domaine ne peuvent pas devenir obscur, le labo ayant été détruit en grande partie et le projet Obscuria abandonné.
- Les Pokémon Obscure du Domaine sont tous activement recherché par la Team Arkana.

Voilà, ce sera tout pour les Bonus/Malus
Contenu sponsorisé



Re: [Dossier]Le Domaine Abyssal


Ecrit par Contenu sponsorisé le
[Dossier]Le Domaine Abyssal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie
» Le dossier "keating five" scandale dont MC Cain était impliqué
» Michael Lucius revoqué / Saintil est dechargé du dossier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon : Horoh's Darkness ::  :: Contexte et Histoire-
Sauter vers: