Invité
avatar

Invité

Diana, compagnon de sale coup


Ecrit par Invité le Ven 25 Nov - 1:30

 
   

Render de EchoLaNymphe
I. Identité du Personnage


  • Surnom : Dania
  • Niveau : entre 25 et 35
  • Zone d'habitation : Avec Ashley
  • Espèce : Ectoplasma
  • Nature : Mauvaise
  • Sexe : Femelle
  • Talent : Vol / Camouflage


II. Votre Personnage
♣ Caractère & Physique ... écrire ici - 8/10 lignes minimum
http://i.imgur.com/kjaNafl.png
Il y a une certaine ressemblance entre Ashley et Diana, ce qui leur a valu une complicité assez tôt après leur première rencontre. Là où Ashley aime faire souffrir les gens physiquement, Diana est plus psychologique, en bonne partie grâce à ses pouvoirs de pokemon spectre. Et le fait que sa dresseuse lui laisse faire un peu tout ce qu'elle tant qu'il n'y a pas témoin n'arrange pas vraiment la situation.

Diana a la particularité de ressembler beaucoup à une humaine mais ne pourra pas se séparer des particularités d'un Ectoplasma, la touche de cheveux qui fini par former les "oreilles" d'un ectoplasma finissant par revenir, peu importe la tonne de gel qu'elle se mettra. On remarque aussi qu'elle a tendance à flotter, particularité qui est resté des pokemon spectre chez elle.

• • •

♣ Histoire ... écrire ici - 6 lignes minimum
Née dans un centre d'élevage et gagné bêtement à un jeu de hasard lors d'une sortie en famille, Diana n'a pas vraiment été désiré si ce n'est par le garnement du moment. Ayant mauvaise influence après plusieurs années avec son premier dresseur, le père de ce dernier a décidé de le donner à Samuel Riley qui cherchait à l'époque, un pokemon pour sa fille unique, Ashley. D'abord malheureuse d'avoir été séparé de son dresseur adoré, Ashley s'est révélée être plus peste que Diana, chose que le pokemon n'aurait jamais cru arrivé. Si Ashley a tendance à la voir comme un animal de compagnie, Diana a plus de respect envers sa maîtresse qu'elle ne le laisse montrer, ayant tendance à l’idolâtrer quand elle a compris que la jeune fille s'amusait à passer la barrière du raisonnable.

Abysse
avatar

OB100/XD001
Localisation : Quelque part sur l'île d'Horoh

Feuille de personnage
Equipe:
Attaques/Objets:
OB100/XD001

Re: Diana, compagnon de sale coup


Ecrit par Abysse le Ven 25 Nov - 13:54
Bonjour,
Je suis désolé, mais malheureusement, je ne peux pas valider ton prédéfini, les Pokémon peuvent être humanoïdes, mais ils ne doivent pas ressembler à des humains, si j'en juge par la description l'histoire des cheveux et du gel. Les Pokémon doivent avoir une forme anthropomorphique, c'est-à-dire qu'ils ne doivent pas ressembler à des humains, mais avoir des particularités humanoïdes à savoir : jambes et bras de taille humaine ainsi qu'un corps humanoïde, ce ne sont pas des humains Pokémon.
Donc à revoir s'il te plaît.
Diana, compagnon de sale coup
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Le coup marketing de Leslie Voltaire ; un coq comme symbole électoral
» Coup raté, coup réussi, — “coup d’Etat” sans Etat
» Coup d’État en Haïti « revisité
» Zimbabwe-Mugabe : La Nécessité d’un Coup d’état
» Un nouveau compagnon de route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon : Horoh's Darkness :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: