Zedorius "Zed" Molas
avatar

Mister Molas

Feuille de personnage
Equipe:
Attaques/Objets:
Mister Molas

[Dossier] Fondation Molas


Ecrit par Zedorius "Zed" Molas le Mer 23 Nov - 11:27
La fondation Molas fut fondée par le grand père de Zed, Au début, ce n'était qu'un petit réparateur de matériel informatique, Le grand père était plutôt doué pour les réparations et s'est fait vite connaître pour ce qu'il faisait. Le vieil homme quitta Johto pour rejoindre une nouvelle région découverte nommée Horoh, il y fit affaire et réussit à percer dans le domaine de l'ingénierie. Le fondateur mourrut à 70 ans et laissa les rênes à son fils qui adorait les pokémons et créa des technologies pour aider les dresseurs et les pokémons. Cependant, il fut assassiné avec sa femme par la team Arkana, mais le fils de la famille Zedorius avait survécu et à son retour, il reprit les chaînes de la société et agrandit l'influence de Molas inc en fessant d'elle le numéro 1 de la région. Tout le monde maintenant vit sous la marque Molas inc.




Le pdg n'est personne d'autre que Zedorius, il vit dans l'optique qu'humains et pokémons puissent vivre ensemble et en harmonie, Il a repris les rênes de l'entreprise.



La secrétaire de Zed est aussi sa meilleure amie, elle est très intelligente et rapide pour pouvoir assister Zed. Elle n'est pas humaine car c'est une pokémon qui bosse avec lui



Le conseil d'administration sont 4 personnes possédant la façon de penser de Zed ainsi qu'une partie des parts de la sociétés , malgré cela, ils ne peuvent rien décider sans l'accord de Zed ( qui possède 80% des parts alors que chacun possède 5% )



L'administration composée de divers employés et comptables sont le coeur de l'organisation, ils gèrent les factures et les documents de l'organisation et servent à la communication entre les différents services.



Les scientifiques sont le cerveau de l'organisation, ils font les recherches pour la société et établissent beaucoup de choses que le service technique y travaillent.



Le service technique était la main d'oeuvre de l'organisation, ils sont les muscles des scientifiques fabriquant les machines de l'organisation.  
Zedorius "Zed" Molas
avatar

Mister Molas

Feuille de personnage
Equipe:
Attaques/Objets:
Mister Molas

Re: [Dossier] Fondation Molas


Ecrit par Zedorius "Zed" Molas le Mar 21 Fév - 10:06
Les membres de cette organisation sont autant pokémon qu'humains, ils acceptent ( ou tolèrent ) l'un comme l'autre. Il y a malgré tout des avantages et des inconvénients à nous rejoindre.

Avantages :

- Appréciation de la communauté
- Influence sur Horoh ( pour les plus gradés ) car il faut savoir que Zedorius est comme le propriétaire de l'île d'Horoh
- Accès aux dernières technologies

Inconvénients :

- Mal aimé : auprès des pro humains et pro pokémons, vous risquez de vous mettre en danger
- Patron trop sympa : oui c'est un inconvénient, votre patron, Zedorius, apprécie la communication et viendra souvent vous voir pour apprendre à connaître ses employés.
[Dossier] Fondation Molas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» L'ONU part de l’Universite de la Fondation Aristide
» Les Clefs de l’Université de la Fondation Aristide pour La Démocratie (UNIFAD) s
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon : Horoh's Darkness ::  :: Contexte et Histoire-
Sauter vers: