Invité
avatar

Invité

Nancy Golden, femme létale ~ (Admin Arkana)


Ecrit par Invité le Ven 1 Jan - 23:33

 

Feat. Artgem
I. Identité du Personnage


  • Nom & Prénom ...  Golden Nancy
  • Âge ... 28 ans
  • Sexe ... ♀
  • Date de naissance ... En Hiver, au choix.
  • Métier ... Députée
  • Race ... Humaine
  • Talent ... Sens des affaires et Charismatique !


II. Descriptions du personnage
Vous pouvez/devez remanier le caractère et l'histoire à votre sauce tant que vous gardez les grandes lignes! Pour le physique, voyez l'avatar!

♣ Caractère ...
Ambition, perversion, obsession, dépravation… Tous des termes qui désignent à merveille la belle politicienne au mental névrosé par d’abominables visions. L’horreur pour elle n’est qu’un subjectif de sa vie, devenue une succube des temps modernes. Malgré son faciès angélique, on peut lire en elle toute la sévérité et la dominance qu’elle porte sur son entourage. Une vipère dans un corps de rêve mais le pire étant qu’elle ne cache aucun défaut, se vantant presque de ceux-ci. Oui, narcissique, audacieuse, malveillante, égoïste, perverse, sadique, elle ne rêve que de gloriole et son existence est poussée dans le vice exacerbé. Elle n’aime personne, si ce n’est qu’elle-même, la puissance étant son seul but. Tous les moyens sont bons pour parvenir à ses fins, manipulation, trahison, piston, toujours les mêmes méthodes crapuleuses. Pire, elle se complaît dans cette escalade incessante de pêchers,  et finalement, prend plaisir à déverser sa haine et sa rancœur sur le monde, assouvissant ses désirs, elle qui semble avoir un cœur solide comme les roches. Des qualités ? C’est une femme forte, indépendante, intelligente, tacticienne, stricte et ordonnée, à la limite maniaque ! Pas un geste de travers, c’est une meneuse, une leader et son but, détenir le pouvoir.


• • •

♣ Histoire ... (Je place les grandes lignes par points, à vous de créer un récit à partir de ça ! Si vous souhaitez modifier certaines choses, on peut en parler !)

• Nancy a reçu une éducation stricte, fille unique d’une grande famille, sa jeunesse elle l’a passé dans un pensionnat privé où, couramment, elle subissait des traitements fâcheux de la part de ces petites camarades de classe et également d’une supérieure… Elle apprend donc à s’endurcir et prépare une vengeance, apprenant à ne rien laisser paraître face aux autres. Puis, arrivée à l’adolescence, elle utilise l’argent de ses parents pour payer des hommes afin de violenter toutes ses camarades et se charger de les faire taire. La supérieur, elle l’utilise pour avoir de nombreux contacts et également au cas où les fillettes retentent quelque chose. Apprends dans une école privée la Justice, toujours pour se venger de ceux qui se mettrait en travers de sa route. Réussi brillamment toutes ses études, utilisant ses nombreux tuyaux pour déboucher directement dans des places importantes à Horoh, à la fois pour sa carrière et pour Arkana.

• Un jour, alors qu’elle était également très jeune, elle se fait battre par un groupe de pokemons sauvages, frustrés, et depuis lors, elle abhorre ces êtres barbares et idiots. Le châtiment ? Tout mettre en œuvre pour les remettre au service de l’homme, des esclaves aux mains de l’Humanité. C’est ainsi qu’elle fut très vite attirée par Arkana. Elle connait le Leader personnellement, ayant fait de nombreux don pour la team et peu à peu gravit les échelons au point de devenir une Admin.

• Utilise tous les pokemons au service d’Arkana mais à son esclave personnel, Daemon, un malosse qui lui sert autant de garde que d’esclave pour assouvir ses désirs charnels. Il a déjà reçu de nombreux châtiments corporel et psychique et étant toujours debout, elle a décidé de le garder.

• A déjà eu à faire à Abysse, notamment là lors de la bataille entre la Lugia et Mewtwo (Voir ici), où la femme agissait en retrait, donnant toutes les directives aux sbires pour tenter d'arrêter la légendaire. Celle-ci ne connait donc pas Nancy mais elle, désire plus que tout avoir ce pokemon à ses pieds.


Abysse
avatar

OB100/XD001
Localisation : Quelque part sur l'île d'Horoh

Feuille de personnage
Equipe:
Attaques/Objets:
OB100/XD001

Re: Nancy Golden, femme létale ~ (Admin Arkana)


Ecrit par Abysse le Mer 6 Jan - 22:23
Norme RH, validé =P
Invité
avatar

Invité

Re: Nancy Golden, femme létale ~ (Admin Arkana)


Ecrit par Invité le Ven 8 Jan - 10:59
Merchi Bybysse ~! Par contre, c'est quoi cette norme? °^°

J'espère que Nancy pourra inspirer quelqu'un, ne soyez pas timide hein ♥!
Abysse
avatar

OB100/XD001
Localisation : Quelque part sur l'île d'Horoh

Feuille de personnage
Equipe:
Attaques/Objets:
OB100/XD001

Re: Nancy Golden, femme létale ~ (Admin Arkana)


Ecrit par Abysse le Ven 8 Jan - 17:31
La norme c'est rien du tout, juste un délire ^^ RH = Région d'Horoh.
Invité
avatar

Invité

Re: Nancy Golden, femme létale ~ (Admin Arkana)


Ecrit par Invité le Ven 8 Jan - 22:27
Ah d'accord xD! Désolée pour la bête question ♫! Bien évidemment qu'elle est dans les normes, c'est une députée Cool!
Nancy Golden, femme létale ~ (Admin Arkana)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Compliments à ma femme et à ses Léopards
» Barikad Crew-- Amour Infini-- Honneur à la femme haitienne
» Une femme aurait accouché d’un poisson...
» [Admin] Améliorations ForumActif
» L'écrivain Georges Anglade et sa femme sont morts dans le séisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon : Horoh's Darkness :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: