Abysse

OB100/XD001
Localisation : Quelque part sur l'île d'Horoh

Feuille de personnage
Equipe:
Attaques/Objets:
OB100/XD001

Les PokéPoints


Ecrit par Abysse le Mar 7 Juil - 11:55
Bonjour/Bonsoir à tous voici le nouveau sujet du moment. Ce sujet aura pour but de vous expliquer comment fonctionne les PokéPoints, donc sans plus attendre commençons.

Tout d'abord, les PokéPoints qu'est-ce que c'est ? Ce sont les Points que vous gagnerez en fonction de votre activité sur le forum. Ces points vous permettront par la suite plusieurs choses en fonction de votre groupe :
- Pour les Pokémon : les points vous permettront de monter de niveau, pour cela il faudra vous rendre dans la Boutique d'expérience.
- Pour les Dresseurs/Coordinateurs et autre personnage humain ou furry : les points vous permettront d'acheter des objets pour vous et votre équipe, par exemple des potions, des ct/cs et bien d'autre.

Comment gagner des points ? C'est très simple il y a plusieurs moyens le plus simple de gagner des points étant bien-évidemment de poster des messages et créer de nouveaux sujet dans certaines zone du forum comme dans la zone de gestion de votre personnage ou la zone de rp. Les autres moyens seront les événements qui seront organisés (tournoi, concours...) ou les événements officiels (Arènes, Ligue Pokémon...). Chaque message dans la zone de rp vous rapportera 10 points par messages et 40 points par nouveau sujet. Après validation de votre fiche 500 points vous seront remis pour bien commencer votre nouvelle aventure.

Voilà c'est tout pour l'explication concernant les PokéPoints, en espérant que ce petit post vous aidera.
Les PokéPoints
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Points de dresseurs
» Points Dresseurs
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Liste d'armée gobelines en 750 points
» (SDA) Gondor 500 points

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon : Horoh's Darkness ::  :: Règlement-
Sauter vers: