Invité
avatar

Invité

Marianne, dresseuse déjantée ♪


Ecrit par Invité le Mer 30 Déc - 23:25

 
   

Feat. Artgem
I. Identité du Personnage


  • Prénom ...  Marianne (Nom au choix!)
  • Âge ... 26 ans
  • Sexe ... ♀
  • Date de naissance ... Au printemps, au choix.
  • Métier ... Dresseur
  • Race ... Humaine
  • Talent ... Éloquence et au choix (si aucune idée vous vient, vous pouvez prendre "discernement" ♪)


II. Descriptions du personnage
Vous pouvez/devez remanier le caractère et l'histoire à votre sauce tant que vous gardez les grandes lignes! Pour le physique, voyez l'avatar!

♣ Caractère ...
Marianne, c’est la demoiselle excentrique qui agit sur des coups de tête, mélangeant folie et génie. Car oui, si cette dernière peut sembler « timbrée », inconsciente dans ses actions mais consciente de l’être, elle est ce genre de personne particulièrement douée dans ce qu’elle entreprend et cela, elle le doit qu’à elle-même. Dérangée mais forte, sa témérité n’est plus à démontrer et c’est grâce à l’audace qu’elle a gravit les échelons. Originale serait le meilleur mot pour la décrire, elle l’est, elle le sait et ça lui convient bien. Rien n’ébranle cette femme, ni critiques ni préjugés. Sa vie, elle la mène comme un grand festival délirant et compte bien s’imposer parmi tous, c’est une gagnante.


• • •

♣ Histoire ...
Marianne a toujours été le centre d’attention. Que cela soit pour ses nombreuses bêtises, sa joie de vivre ou son arrogance, la jeune femme aiment être sous le feu des projecteurs et ce, depuis toujours.  Elle est née à Horoh, dans une famille tout ce qu’il y a de plus simple, son père marchand et sa mère infirmière dans un centre pokemon. Très vite, dès son enfance, elle montre une belle énergie et se démarque par son tempérament très vivace et s’attache aux pokemons, au point de rester plus de temps avec eux qu’avec des êtres humains. C’est grâce à cela qu’elle apprit à les connaître et cela fut décisif pour lui donner l’envie de devenir une dresseuse d’exception, chose qu’elle fit à merveille. Enchainant les compétitions et les combats, ces victoires furent consécutives et ce, avec panache !

Des regrets ? Peut-être bien… Il y a bien l’abandon de ces compagnons, qu’elle finit toujours par quitter, ceux-ci écraser par sa présence et ne souhaitant plus être dans l’ombre de son existence. Éternelle insatisfaite, voulant toujours plus, elle se débarrasse également de ses pokemons quand ceux-ci n’apprécient plus ses caprices ce qui l’a amené à rester parfois seule.
Les légendaires la fascinent, et la recherche de la sombre Lugia fut l’une de ses occupations durant un temps. Ça l’est toujours d’ailleurs.
Elle a eu vent d’Arkana et prend un malin plaisir à combattre ces malfrats, toujours avec beaucoup de mégalomanie, aimant le spectacle. Elle est donc maintenant connue de ce groupe et n’est guère appréciée.


Abysse
avatar

OB100/XD001
Localisation : Quelque part sur l'île d'Horoh

Feuille de personnage
Equipe:
Attaques/Objets:
OB100/XD001

Re: Marianne, dresseuse déjantée ♪


Ecrit par Abysse le Mer 6 Jan - 22:22
Prédéf' validé ^^
Marianne, dresseuse déjantée ♪
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Conspiration en lieu sacré [ Marianne ]
» Amie, ennemie...[Victoire+Marianne] - [terminé]
» Marianne en ligne détourné
» « Nessie, la jeune dresseuse caractérielle' ♥. »
» [Hi Bizah] Visite au royaume des fêtes.. déjantées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon : Horoh's Darkness :: Personnages prédéfinis-
Sauter vers: