Abysse
avatar

OB100/XD001
Localisation : Quelque part sur l'île d'Horoh

Feuille de personnage
Equipe:
Attaques/Objets:
OB100/XD001

[Dossier]La Team Arkana


Ecrit par Abysse le Dim 5 Juil - 20:58
La Team Arkana est une organisation créée par un certain Mr Smile, du moins c'est par ce nom qu'on le connaît, aujourd'hui la Team Arkana est dirigée par sa fille : Kuroshi. L'organisation à vu, le jour suite à la crainte du créateur face aux Pokémon, il a toujours eu une peur bleue des Pokémon suite à un traumatisme lorsqu'il était plus jeune, en grandissant cette peur a grandi avec lui jusqu'à lui donner l'idée de créer sa propre organisation : la Team Arkana, au début, il ne s'agissait qu'une bande de brigands des rues qui s'amusait à embêté les Pokémon, ou bien à les vendre ou autre, mais peu à peu, l'organisation a évolué en quelque chose de plus grand et de bien plus dangereux à grande échelle. Ils ont commencé par des vols, de la maltraitance "pour le fun" et puis ça a évolué en de la violence gratuite, de la torture voir même d'esclavage.

En effet après plusieurs années à être passé pour de simples brigands ils ont commencer à commettre d'autre crime, ils capturait des Pokémon pour en attaqué d'autre sans raison, pour les violé ou même pour les torturé et les forcé à leur obéir. C'est d'ailleurs dans cette période que le projet Obscuria est né, ils commercèrent à capturé des Pokémon pour leurs expériences, beaucoup n'ont pas survécu, d'autre ont simplement voulu mettre fin à leur jour eux même et d'autres encore, on subit des transformations génétiques et physiques. Cependant, un premier Pokémon a survécu sans aucune lésion aux expériences, une Goupelin qui appartenait à une des Admin de la Team Arkana, puis d'autres ont suivi, sans lésion psychologique ou mentale, mais beaucoup semblaient encore dissidents, la plupart même refusait malgré tout de coopérer, alors Mr Smile décida de passer à la vitesse supérieure, et leur cible, c'était très simple : Lugia la Pokémon qui était amie avec tout le monde, mais également un légendaire avec une grande puissance. C'est alors que le projet prit une autre tournure, leur nouvel objectif : créer le Pokémon esclave parfait qui serait effrayant, puissant, invincible et plus encore : qui obéirait à n'importe quel ordre sans poser de question.

C'est alors qu'ils lancèrent la capture de Lugia, ils prirent beaucoup de temps afin de développer un système de capture capable d'immobiliser la légendaire, 3 ans de développement et 2 ans de construction, juste ce qu'il fallait, car une fois le dispositif mis au point, Lugia avait été aperçue au loin revenant semblerait-il vers son Temple, c'est alors qu'ils lancèrent l'attaque afin de la capturer, un succès presque parfait. Une fois Lugia en leur possession, Mr Smile avait décidé de lui donner le choix d'obéir d'elle-même, bien sûr, elle refusa, mais ils avaient avaient prévu. S'en suivit de longues périodes de tortures et d'abus sur la légendaire dans le but de lui faire perdre absolument tout, sa confiance, sa mémoire, tout. Mission réussie malheureusement, mais malheureusement leur plan ne se déroula pas totalement comme prévu, en effet leurs expériences augmentèrent la puissance de Lugia tout en sacrifiant toutes ses facultés défensives, mais cette puissance était bien trop élevée et incontrôlable, ils décidèrent donc de placer la légendaire obscure en stase jusqu'à trouvé comment équilibrer cette puissance et la contrôlé selon leur désir. Mais la difficulté de leurs recherches provoqua de gros retards, retard qui finiront par leur être fatale lorsque la première Pokémon Obscure : OB001 décida de se retourner contre eux sur une once de bon sens, elle permit à la légendaire de se libérer et de prendre la fuite accompagné de cette Goupelin qui l'avait sauvé et de tous les autres Pokémon victime des expérimentations de la Team Arkana.

L'organisation est maintenant en recherche très active de ses expériences afin de les confiner de nouveau et de leur faire regretter leur évasion, mais seront-ils en mesure de les retrouver alors qu'ils sont placés sous la Protection d'une légendaire et d'une Pokémon surpuissante ?
Abysse
avatar

OB100/XD001
Localisation : Quelque part sur l'île d'Horoh

Feuille de personnage
Equipe:
Attaques/Objets:
OB100/XD001

Les Rangs de la Team Arkana


Ecrit par Abysse le Lun 20 Fév - 17:33
Voici les rangs disponibles pour la Team Arkana, contrairement aux rangs du domaine Abyssale, je vous conseillerai plutôt de le rejoindre via votre histoire, mais si vous préférez, vous pouvez toujours le faire via rp. De la même manière que pour le Domaine Abyssale, rejoindre d'office le groupe doit avoir une explication donnée dans l'histoire de votre personnage.


Ce rang est réservé au Leader de la Team Arkana : Mrs Smile. C'est elle qui a pris la relève de son père pour diriger l'organisation.


Le nombre de membres dans ce groupe est limité à 2, il s'agit des assistants directs du Leader de la Team Arkana.


Tous les membres humains de la Team Arkana possèdent ce rang, ils ont également tenu d'obéir aux ordres des Admins et de leur Leader


Tous les membres Pokémon de la Team Arkana possèdent ce rang, ils sont tenus d'obéir aux ordres de manière volontaire ou non des sbires, Admins et du Leader également.


Les Pokémon volontaire auront tous simplement ce rang, ils serton un peu mieux traité que des Esclaves et pourront avoir un partenaire humain mais cela ne les dispense pas d'obéir aux ordres des supérieurs.


Dernière édition par Abysse le Lun 20 Fév - 18:04, édité 1 fois
Abysse
avatar

OB100/XD001
Localisation : Quelque part sur l'île d'Horoh

Feuille de personnage
Equipe:
Attaques/Objets:
OB100/XD001

Les "Bonus/Malus" de la Team Arkana


Ecrit par Abysse le Lun 20 Fév - 18:01
En tant que membre de la Team Arkana, vous avez des obligations ainsi que certains bonus et malus car il y a toujours des avantages et inconvénients :

Les avantages :
- Chaque membre humain du domaine à l'accès à tous les Pokémon de la Team Arkana et peut les solliciter quand il veut.
- Les membres de la Team Arkana ont droit à un partenaire (Pokémon ou humain selon votre race)
- Les Pokémon volontaire peuvent bénéficier d'un bonus de puissance (inférieur à celui des Pokémon obscur mais pas mal quand même)
- Les Pokémon Esclave peuvent devenir volontaire ce qui leur permettrait d'obtenir un traitement un peu plus favorable dans la mesure où ils continuent d'obéir aux ordres qu'on leur donne. (Et également voir leur titre d'esclave" retiré)

Les Inconvénients
- Tous les membres sauf le Leader doivent obéir à leur(s) supérieur(s)
- Sortir en plein jour et se balader en dehors des zones "sûr" de la Team Arkana peut-être mal vu ou bien vous pouvez vous faire interpellé par les forces de l'ordre.
- Tous les membres humains doivent porté l'uniforme de la Team Arkana quand ils sont en service.
- Tous les Pokémon esclave ou volontaire devront être nu (Ben oui faut pas s'attendre à ce qu'on vous donne des vêtements dans la Team Arkana) sauf si leur partenaire leur donne quelque chose.
- Tous les Pokémon Esclave dissident ou refusant d'obéir de leur plein gré portent un bracelet de contrôle qu'ils ne peuvent pas retiré eux même.

Et voilà ce sera tous pour ça.
[Dossier]La Team Arkana
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» LMDC Tag Team Championships: Floyd Mayweather & Randy Orton Vs Stone Cold Steve Austin & John Cena
» Team Aura (pv : Red Wolf )
» Fidel Castro dans le dossier Haiti-Clinton: On ne peut rien improviser en Haiti
» Raoul Peck s''adresse au prés. René Preval dans le dossier de la Dominicanie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon : Horoh's Darkness ::  :: Contexte et Histoire-
Sauter vers: